Impossibilté de mettre des produits en boutique
Bonjour à tous et toutes,
Cela fait presque deux semaines que je tente de mettre 4 produits en magasin, et apparemment c'est du domaine de l'impossible. Je crois avoir tout essayé: mise en ligne en utilisant le système Variation, en les saisissant individuellement....etc, je remplis tous les paramètres ( de toutes façons, on ne peux rien valider si ce n'est pas renseigné), j'arrive à la fin, j'enregistre un brouillon et je clique sur soumettre: ça tourne, ça prend et surprise, le lendemain aucune trace que ce soit dans les produits inactifs, En attente et même pas dans les brouillons. J'ai bien sûr ouvert un cas au bout de la enième fois ou ça ne fonctionne pas, ce qui m'a généré des mails retour automatisés ou on me demande SKU ou ASIN, infos que je ne peux évidemment pas fournir puisque je ne retrouve aucune trace de mes saisies. En dernier recours, depuis hier j'ai demandé un rappel téléphonique d'Amazon et: Support actuellement indisponible /Aucun agent d’assistance n’est disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement. Avez-vous rencontré ce problème et avez- vous trouvé une solution. Merci pour votre retour
Impossibilté de mettre des produits en boutique
Bonjour à tous et toutes,
Cela fait presque deux semaines que je tente de mettre 4 produits en magasin, et apparemment c'est du domaine de l'impossible. Je crois avoir tout essayé: mise en ligne en utilisant le système Variation, en les saisissant individuellement....etc, je remplis tous les paramètres ( de toutes façons, on ne peux rien valider si ce n'est pas renseigné), j'arrive à la fin, j'enregistre un brouillon et je clique sur soumettre: ça tourne, ça prend et surprise, le lendemain aucune trace que ce soit dans les produits inactifs, En attente et même pas dans les brouillons. J'ai bien sûr ouvert un cas au bout de la enième fois ou ça ne fonctionne pas, ce qui m'a généré des mails retour automatisés ou on me demande SKU ou ASIN, infos que je ne peux évidemment pas fournir puisque je ne retrouve aucune trace de mes saisies. En dernier recours, depuis hier j'ai demandé un rappel téléphonique d'Amazon et: Support actuellement indisponible /Aucun agent d’assistance n’est disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement. Avez-vous rencontré ce problème et avez- vous trouvé une solution. Merci pour votre retour
12 Antworten
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_p278pSSyuhmz5, merci pour votre message.
Est-ce que vous êtes toujours incapable de créer des offres ?
Avez-vous essayé de voir si cela n'est pas un souci au niveau du navigateur ?
Si le problème persiste, je vous conseille premièrement de :
- supprimer les cookies
- vider le cache
- essayer sur un autre navigateur
Je suis preneuse aussi du numéro de cas que vous avez ouvert pour voir si on peut intervenir de notre côté.
En attente de votre retour.
Maya
Maya_Amazon
@Seller_p278pSSyuhmz5, merci pour votre retour.
Avez-vous le numéro de lot (batch ID) pour votre soumission du fichier Excel ?
Il paraît que le support vendeur a besoin de ce numéro pour pouvoir suivre l'investigation. J'espère que le cas avancera plus vite par la suite.
On se tient informés.
Maya
Seller_p278pSSyuhmz5
C'est quoi ce numéro, j'ai fourni le listing excell pour mettre en ligne une série de produits, je pense avoir tout renseigné....mais ce numéro, ou le trouve t on?
Maya_Amazon
@Seller_p278pSSyuhmz5,
Essayez avec le numéro que vous allez trouver dans l'onglet Ajouter des produits par fichier, ensuite, allez sur Statut du chargement du tableur.
À côté de la soumission, vous verrez l'ID de lot. Communiquez ce numéro au support vendeur.
Tenez-moi informée.
Maya
Maya_Amazon
@Seller_p278pSSyuhmz5,
Malheureusement, je n'ai pas de possibilité technique d'intervenir directement dans la conversation avec le support vendeur.
Communiquez ce numéro dans le cas qui a été ouvert à ce sujet.
Maya
Maya_Amazon
Parfait @Seller_p278pSSyuhmz5,
Si le support n'arrive pas solutionner votre problème, faites-moi savoir.
Maya
Seller_p278pSSyuhmz5
C'est mort, entre mes erreurs et le reste, là, c'est cuit, cas fermé et pas de produit en ligne
Maya_Amazon
@Seller_p278pSSyuhmz5,
Il paraît que le fichier comporte des erreurs. L'équipe du support a demandé pour le nouveau numéro de lot. S'il vous reste encore un peu de motivation, je vous conseille de continuer.
Vous pouvez également consulter la foire aux questions sur le chargement d’un fichier de stock.
Maya
Seller_p278pSSyuhmz5
Merci Maya, votre suivi sur ce point et vos conseils ont été judicieux et vous honorent pour votre conscience professionnelle. Le temps passé uniquement pour deux positions avec juste une variation d'un arôme, impossibilité de créer ce produit en individuel me conforte dans l'idée que plus çà va, plus Amazon crée des usines à gaz pour des sujets simples et qu'il devient de plus difficile de travailler comme çà. Pour moi, c'est fait, cas soldé et ces positions ne seront pas sur catalogue. Merci pour tout