Verkäuferforen
Anmelden
Anmelden
imgAnmelden
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5

Impossibilté de mettre des produits en boutique

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait presque deux semaines que je tente de mettre 4 produits en magasin, et apparemment c'est du domaine de l'impossible. Je crois avoir tout essayé: mise en ligne en utilisant le système Variation, en les saisissant individuellement....etc, je remplis tous les paramètres ( de toutes façons, on ne peux rien valider si ce n'est pas renseigné), j'arrive à la fin, j'enregistre un brouillon et je clique sur soumettre: ça tourne, ça prend et surprise, le lendemain aucune trace que ce soit dans les produits inactifs, En attente et même pas dans les brouillons. J'ai bien sûr ouvert un cas au bout de la enième fois ou ça ne fonctionne pas, ce qui m'a généré des mails retour automatisés ou on me demande SKU ou ASIN, infos que je ne peux évidemment pas fournir puisque je ne retrouve aucune trace de mes saisies. En dernier recours, depuis hier j'ai demandé un rappel téléphonique d'Amazon et: Support actuellement indisponible /Aucun agent d’assistance n’est disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement. Avez-vous rencontré ce problème et avez- vous trouvé une solution. Merci pour votre retour

70 Aufrufe
12 Antworten
Tags:Produkt hinzufügen
00
Antworten
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5

Impossibilté de mettre des produits en boutique

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait presque deux semaines que je tente de mettre 4 produits en magasin, et apparemment c'est du domaine de l'impossible. Je crois avoir tout essayé: mise en ligne en utilisant le système Variation, en les saisissant individuellement....etc, je remplis tous les paramètres ( de toutes façons, on ne peux rien valider si ce n'est pas renseigné), j'arrive à la fin, j'enregistre un brouillon et je clique sur soumettre: ça tourne, ça prend et surprise, le lendemain aucune trace que ce soit dans les produits inactifs, En attente et même pas dans les brouillons. J'ai bien sûr ouvert un cas au bout de la enième fois ou ça ne fonctionne pas, ce qui m'a généré des mails retour automatisés ou on me demande SKU ou ASIN, infos que je ne peux évidemment pas fournir puisque je ne retrouve aucune trace de mes saisies. En dernier recours, depuis hier j'ai demandé un rappel téléphonique d'Amazon et: Support actuellement indisponible /Aucun agent d’assistance n’est disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement. Avez-vous rencontré ce problème et avez- vous trouvé une solution. Merci pour votre retour

Tags:Produkt hinzufügen
00
70 Aufrufe
12 Antworten
Antworten
0 Antworten
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

Bonjour @Seller_p278pSSyuhmz5, merci pour votre message.

Est-ce que vous êtes toujours incapable de créer des offres ?

Avez-vous essayé de voir si cela n'est pas un souci au niveau du navigateur ?

Si le problème persiste, je vous conseille premièrement de :

  1. supprimer les cookies
  2. vider le cache
  3. essayer sur un autre navigateur

Je suis preneuse aussi du numéro de cas que vous avez ouvert pour voir si on peut intervenir de notre côté.

En attente de votre retour.

Maya

00
Folgen Sie dieser Diskussion, um über neue Aktivitäten benachrichtigt zu werden
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5

Impossibilté de mettre des produits en boutique

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait presque deux semaines que je tente de mettre 4 produits en magasin, et apparemment c'est du domaine de l'impossible. Je crois avoir tout essayé: mise en ligne en utilisant le système Variation, en les saisissant individuellement....etc, je remplis tous les paramètres ( de toutes façons, on ne peux rien valider si ce n'est pas renseigné), j'arrive à la fin, j'enregistre un brouillon et je clique sur soumettre: ça tourne, ça prend et surprise, le lendemain aucune trace que ce soit dans les produits inactifs, En attente et même pas dans les brouillons. J'ai bien sûr ouvert un cas au bout de la enième fois ou ça ne fonctionne pas, ce qui m'a généré des mails retour automatisés ou on me demande SKU ou ASIN, infos que je ne peux évidemment pas fournir puisque je ne retrouve aucune trace de mes saisies. En dernier recours, depuis hier j'ai demandé un rappel téléphonique d'Amazon et: Support actuellement indisponible /Aucun agent d’assistance n’est disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement. Avez-vous rencontré ce problème et avez- vous trouvé une solution. Merci pour votre retour

70 Aufrufe
12 Antworten
Tags:Produkt hinzufügen
00
Antworten
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5

Impossibilté de mettre des produits en boutique

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait presque deux semaines que je tente de mettre 4 produits en magasin, et apparemment c'est du domaine de l'impossible. Je crois avoir tout essayé: mise en ligne en utilisant le système Variation, en les saisissant individuellement....etc, je remplis tous les paramètres ( de toutes façons, on ne peux rien valider si ce n'est pas renseigné), j'arrive à la fin, j'enregistre un brouillon et je clique sur soumettre: ça tourne, ça prend et surprise, le lendemain aucune trace que ce soit dans les produits inactifs, En attente et même pas dans les brouillons. J'ai bien sûr ouvert un cas au bout de la enième fois ou ça ne fonctionne pas, ce qui m'a généré des mails retour automatisés ou on me demande SKU ou ASIN, infos que je ne peux évidemment pas fournir puisque je ne retrouve aucune trace de mes saisies. En dernier recours, depuis hier j'ai demandé un rappel téléphonique d'Amazon et: Support actuellement indisponible /Aucun agent d’assistance n’est disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement. Avez-vous rencontré ce problème et avez- vous trouvé une solution. Merci pour votre retour

Tags:Produkt hinzufügen
00
70 Aufrufe
12 Antworten
Antworten
user profile

Impossibilté de mettre des produits en boutique

von Seller_p278pSSyuhmz5

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait presque deux semaines que je tente de mettre 4 produits en magasin, et apparemment c'est du domaine de l'impossible. Je crois avoir tout essayé: mise en ligne en utilisant le système Variation, en les saisissant individuellement....etc, je remplis tous les paramètres ( de toutes façons, on ne peux rien valider si ce n'est pas renseigné), j'arrive à la fin, j'enregistre un brouillon et je clique sur soumettre: ça tourne, ça prend et surprise, le lendemain aucune trace que ce soit dans les produits inactifs, En attente et même pas dans les brouillons. J'ai bien sûr ouvert un cas au bout de la enième fois ou ça ne fonctionne pas, ce qui m'a généré des mails retour automatisés ou on me demande SKU ou ASIN, infos que je ne peux évidemment pas fournir puisque je ne retrouve aucune trace de mes saisies. En dernier recours, depuis hier j'ai demandé un rappel téléphonique d'Amazon et: Support actuellement indisponible /Aucun agent d’assistance n’est disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement. Avez-vous rencontré ce problème et avez- vous trouvé une solution. Merci pour votre retour

Tags:Produkt hinzufügen
00
70 Aufrufe
12 Antworten
Antworten
0 Antworten
0 Antworten
Schnellfilter
Sortieren nach
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

Bonjour @Seller_p278pSSyuhmz5, merci pour votre message.

Est-ce que vous êtes toujours incapable de créer des offres ?

Avez-vous essayé de voir si cela n'est pas un souci au niveau du navigateur ?

Si le problème persiste, je vous conseille premièrement de :

  1. supprimer les cookies
  2. vider le cache
  3. essayer sur un autre navigateur

Je suis preneuse aussi du numéro de cas que vous avez ouvert pour voir si on peut intervenir de notre côté.

En attente de votre retour.

Maya

00
Folgen Sie dieser Diskussion, um über neue Aktivitäten benachrichtigt zu werden
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

Bonjour @Seller_p278pSSyuhmz5, merci pour votre message.

Est-ce que vous êtes toujours incapable de créer des offres ?

Avez-vous essayé de voir si cela n'est pas un souci au niveau du navigateur ?

Si le problème persiste, je vous conseille premièrement de :

  1. supprimer les cookies
  2. vider le cache
  3. essayer sur un autre navigateur

Je suis preneuse aussi du numéro de cas que vous avez ouvert pour voir si on peut intervenir de notre côté.

En attente de votre retour.

Maya

00
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

Bonjour @Seller_p278pSSyuhmz5, merci pour votre message.

Est-ce que vous êtes toujours incapable de créer des offres ?

Avez-vous essayé de voir si cela n'est pas un souci au niveau du navigateur ?

Si le problème persiste, je vous conseille premièrement de :

  1. supprimer les cookies
  2. vider le cache
  3. essayer sur un autre navigateur

Je suis preneuse aussi du numéro de cas que vous avez ouvert pour voir si on peut intervenir de notre côté.

En attente de votre retour.

Maya

00
Antworten
Folgen Sie dieser Diskussion, um über neue Aktivitäten benachrichtigt zu werden