Impossibilté de mettre des produits en boutique
Bonjour à tous et toutes,
Cela fait presque deux semaines que je tente de mettre 4 produits en magasin, et apparemment c'est du domaine de l'impossible. Je crois avoir tout essayé: mise en ligne en utilisant le système Variation, en les saisissant individuellement....etc, je remplis tous les paramètres ( de toutes façons, on ne peux rien valider si ce n'est pas renseigné), j'arrive à la fin, j'enregistre un brouillon et je clique sur soumettre: ça tourne, ça prend et surprise, le lendemain aucune trace que ce soit dans les produits inactifs, En attente et même pas dans les brouillons. J'ai bien sûr ouvert un cas au bout de la enième fois ou ça ne fonctionne pas, ce qui m'a généré des mails retour automatisés ou on me demande SKU ou ASIN, infos que je ne peux évidemment pas fournir puisque je ne retrouve aucune trace de mes saisies. En dernier recours, depuis hier j'ai demandé un rappel téléphonique d'Amazon et: Support actuellement indisponible /Aucun agent d’assistance n’est disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement. Avez-vous rencontré ce problème et avez- vous trouvé une solution. Merci pour votre retour
Impossibilté de mettre des produits en boutique
Bonjour à tous et toutes,
Cela fait presque deux semaines que je tente de mettre 4 produits en magasin, et apparemment c'est du domaine de l'impossible. Je crois avoir tout essayé: mise en ligne en utilisant le système Variation, en les saisissant individuellement....etc, je remplis tous les paramètres ( de toutes façons, on ne peux rien valider si ce n'est pas renseigné), j'arrive à la fin, j'enregistre un brouillon et je clique sur soumettre: ça tourne, ça prend et surprise, le lendemain aucune trace que ce soit dans les produits inactifs, En attente et même pas dans les brouillons. J'ai bien sûr ouvert un cas au bout de la enième fois ou ça ne fonctionne pas, ce qui m'a généré des mails retour automatisés ou on me demande SKU ou ASIN, infos que je ne peux évidemment pas fournir puisque je ne retrouve aucune trace de mes saisies. En dernier recours, depuis hier j'ai demandé un rappel téléphonique d'Amazon et: Support actuellement indisponible /Aucun agent d’assistance n’est disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement. Avez-vous rencontré ce problème et avez- vous trouvé une solution. Merci pour votre retour
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Maya_Amazon
Bonjour @Seller_p278pSSyuhmz5, merci pour votre message.
Est-ce que vous êtes toujours incapable de créer des offres ?
Avez-vous essayé de voir si cela n'est pas un souci au niveau du navigateur ?
Si le problème persiste, je vous conseille premièrement de :
- supprimer les cookies
- vider le cache
- essayer sur un autre navigateur
Je suis preneuse aussi du numéro de cas que vous avez ouvert pour voir si on peut intervenir de notre côté.
En attente de votre retour.
Maya