Verkäuferforen
Anmelden
Anmelden
imgAnmelden
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5

Impossibilté de mettre des produits en boutique

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait presque deux semaines que je tente de mettre 4 produits en magasin, et apparemment c'est du domaine de l'impossible. Je crois avoir tout essayé: mise en ligne en utilisant le système Variation, en les saisissant individuellement....etc, je remplis tous les paramètres ( de toutes façons, on ne peux rien valider si ce n'est pas renseigné), j'arrive à la fin, j'enregistre un brouillon et je clique sur soumettre: ça tourne, ça prend et surprise, le lendemain aucune trace que ce soit dans les produits inactifs, En attente et même pas dans les brouillons. J'ai bien sûr ouvert un cas au bout de la enième fois ou ça ne fonctionne pas, ce qui m'a généré des mails retour automatisés ou on me demande SKU ou ASIN, infos que je ne peux évidemment pas fournir puisque je ne retrouve aucune trace de mes saisies. En dernier recours, depuis hier j'ai demandé un rappel téléphonique d'Amazon et: Support actuellement indisponible /Aucun agent d’assistance n’est disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement. Avez-vous rencontré ce problème et avez- vous trouvé une solution. Merci pour votre retour

70 Aufrufe
12 Antworten
Tags:Produkt hinzufügen
00
Antworten
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5

Impossibilté de mettre des produits en boutique

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait presque deux semaines que je tente de mettre 4 produits en magasin, et apparemment c'est du domaine de l'impossible. Je crois avoir tout essayé: mise en ligne en utilisant le système Variation, en les saisissant individuellement....etc, je remplis tous les paramètres ( de toutes façons, on ne peux rien valider si ce n'est pas renseigné), j'arrive à la fin, j'enregistre un brouillon et je clique sur soumettre: ça tourne, ça prend et surprise, le lendemain aucune trace que ce soit dans les produits inactifs, En attente et même pas dans les brouillons. J'ai bien sûr ouvert un cas au bout de la enième fois ou ça ne fonctionne pas, ce qui m'a généré des mails retour automatisés ou on me demande SKU ou ASIN, infos que je ne peux évidemment pas fournir puisque je ne retrouve aucune trace de mes saisies. En dernier recours, depuis hier j'ai demandé un rappel téléphonique d'Amazon et: Support actuellement indisponible /Aucun agent d’assistance n’est disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement. Avez-vous rencontré ce problème et avez- vous trouvé une solution. Merci pour votre retour

Tags:Produkt hinzufügen
00
70 Aufrufe
12 Antworten
Antworten
12 Antworten
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

Bonjour @Seller_p278pSSyuhmz5, merci pour votre message.

Est-ce que vous êtes toujours incapable de créer des offres ?

Avez-vous essayé de voir si cela n'est pas un souci au niveau du navigateur ?

Si le problème persiste, je vous conseille premièrement de :

  1. supprimer les cookies
  2. vider le cache
  3. essayer sur un autre navigateur

Je suis preneuse aussi du numéro de cas que vous avez ouvert pour voir si on peut intervenir de notre côté.

En attente de votre retour.

Maya

00
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5
In Antwort auf: Post von: Maya_Amazon

Bonjour Maya,problèmes toujours pas résolus, j'ai essayé X fois, ça va au bout, pas de message d'erreur, le lendemain, les créations sont introuvables, même pas en inactives. Le pire, j'ai recommencé il y a 48h00, j'ai eu deux mails d'Amazon m'informant que mes créations étaient validées avec un numéro de gestion......24h00 après, c'était de nouveau introuvable. Quand je vois les problèmes déjà rencontrés sur une référence que j'ai sortie car il y a deux ans,car un composant de gélules a été interdit, j'ai re créé après re formulation de ces gélules, ça a été refusé pour le motif initial, j'ai bataillé pas mal , ça été validé....quelques temps puis refusé, toujours avec le même motif initial alors que cette molécule n'est plus dedans. j'ai re re bataillé après bien des déboires, validé mais en pack de 2 à l'unité, refusé c'est usant au point que j'ai sorti le produit et l'ai mis sur un autre site. Et je crois bien que je faire de même avec ces dernières positions, j'en ai plus que ma claque de perdre beaucoup de temps pour rien du tout.

96775792

00
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

@Seller_p278pSSyuhmz5, merci pour votre retour.

Avez-vous le numéro de lot (batch ID) pour votre soumission du fichier Excel ?

Il paraît que le support vendeur a besoin de ce numéro pour pouvoir suivre l'investigation. J'espère que le cas avancera plus vite par la suite.

On se tient informés.

Maya

00
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5
In Antwort auf: Post von: Maya_Amazon

C'est quoi ce numéro, j'ai fourni le listing excell pour mettre en ligne une série de produits, je pense avoir tout renseigné....mais ce numéro, ou le trouve t on?

00
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

@Seller_p278pSSyuhmz5,

Essayez avec le numéro que vous allez trouver dans l'onglet Ajouter des produits par fichier, ensuite, allez sur Statut du chargement du tableur.

À côté de la soumission, vous verrez l'ID de lot. Communiquez ce numéro au support vendeur.

Tenez-moi informée.

Maya

00
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5
In Antwort auf: Post von: Maya_Amazon

ID de lot: 52997019825

00
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

@Seller_p278pSSyuhmz5,

Malheureusement, je n'ai pas de possibilité technique d'intervenir directement dans la conversation avec le support vendeur.

Communiquez ce numéro dans le cas qui a été ouvert à ce sujet.

Maya

00
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5
In Antwort auf: Post von: Maya_Amazon

C'est enregistré dans le journal des cas

00
Folgen Sie dieser Diskussion, um über neue Aktivitäten benachrichtigt zu werden
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5

Impossibilté de mettre des produits en boutique

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait presque deux semaines que je tente de mettre 4 produits en magasin, et apparemment c'est du domaine de l'impossible. Je crois avoir tout essayé: mise en ligne en utilisant le système Variation, en les saisissant individuellement....etc, je remplis tous les paramètres ( de toutes façons, on ne peux rien valider si ce n'est pas renseigné), j'arrive à la fin, j'enregistre un brouillon et je clique sur soumettre: ça tourne, ça prend et surprise, le lendemain aucune trace que ce soit dans les produits inactifs, En attente et même pas dans les brouillons. J'ai bien sûr ouvert un cas au bout de la enième fois ou ça ne fonctionne pas, ce qui m'a généré des mails retour automatisés ou on me demande SKU ou ASIN, infos que je ne peux évidemment pas fournir puisque je ne retrouve aucune trace de mes saisies. En dernier recours, depuis hier j'ai demandé un rappel téléphonique d'Amazon et: Support actuellement indisponible /Aucun agent d’assistance n’est disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement. Avez-vous rencontré ce problème et avez- vous trouvé une solution. Merci pour votre retour

70 Aufrufe
12 Antworten
Tags:Produkt hinzufügen
00
Antworten
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5

Impossibilté de mettre des produits en boutique

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait presque deux semaines que je tente de mettre 4 produits en magasin, et apparemment c'est du domaine de l'impossible. Je crois avoir tout essayé: mise en ligne en utilisant le système Variation, en les saisissant individuellement....etc, je remplis tous les paramètres ( de toutes façons, on ne peux rien valider si ce n'est pas renseigné), j'arrive à la fin, j'enregistre un brouillon et je clique sur soumettre: ça tourne, ça prend et surprise, le lendemain aucune trace que ce soit dans les produits inactifs, En attente et même pas dans les brouillons. J'ai bien sûr ouvert un cas au bout de la enième fois ou ça ne fonctionne pas, ce qui m'a généré des mails retour automatisés ou on me demande SKU ou ASIN, infos que je ne peux évidemment pas fournir puisque je ne retrouve aucune trace de mes saisies. En dernier recours, depuis hier j'ai demandé un rappel téléphonique d'Amazon et: Support actuellement indisponible /Aucun agent d’assistance n’est disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement. Avez-vous rencontré ce problème et avez- vous trouvé une solution. Merci pour votre retour

Tags:Produkt hinzufügen
00
70 Aufrufe
12 Antworten
Antworten
user profile

Impossibilté de mettre des produits en boutique

von Seller_p278pSSyuhmz5

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait presque deux semaines que je tente de mettre 4 produits en magasin, et apparemment c'est du domaine de l'impossible. Je crois avoir tout essayé: mise en ligne en utilisant le système Variation, en les saisissant individuellement....etc, je remplis tous les paramètres ( de toutes façons, on ne peux rien valider si ce n'est pas renseigné), j'arrive à la fin, j'enregistre un brouillon et je clique sur soumettre: ça tourne, ça prend et surprise, le lendemain aucune trace que ce soit dans les produits inactifs, En attente et même pas dans les brouillons. J'ai bien sûr ouvert un cas au bout de la enième fois ou ça ne fonctionne pas, ce qui m'a généré des mails retour automatisés ou on me demande SKU ou ASIN, infos que je ne peux évidemment pas fournir puisque je ne retrouve aucune trace de mes saisies. En dernier recours, depuis hier j'ai demandé un rappel téléphonique d'Amazon et: Support actuellement indisponible /Aucun agent d’assistance n’est disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement. Avez-vous rencontré ce problème et avez- vous trouvé une solution. Merci pour votre retour

Tags:Produkt hinzufügen
00
70 Aufrufe
12 Antworten
Antworten
12 Antworten
12 Antworten
Schnellfilter
Sortieren nach
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

Bonjour @Seller_p278pSSyuhmz5, merci pour votre message.

Est-ce que vous êtes toujours incapable de créer des offres ?

Avez-vous essayé de voir si cela n'est pas un souci au niveau du navigateur ?

Si le problème persiste, je vous conseille premièrement de :

  1. supprimer les cookies
  2. vider le cache
  3. essayer sur un autre navigateur

Je suis preneuse aussi du numéro de cas que vous avez ouvert pour voir si on peut intervenir de notre côté.

En attente de votre retour.

Maya

00
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5
In Antwort auf: Post von: Maya_Amazon

Bonjour Maya,problèmes toujours pas résolus, j'ai essayé X fois, ça va au bout, pas de message d'erreur, le lendemain, les créations sont introuvables, même pas en inactives. Le pire, j'ai recommencé il y a 48h00, j'ai eu deux mails d'Amazon m'informant que mes créations étaient validées avec un numéro de gestion......24h00 après, c'était de nouveau introuvable. Quand je vois les problèmes déjà rencontrés sur une référence que j'ai sortie car il y a deux ans,car un composant de gélules a été interdit, j'ai re créé après re formulation de ces gélules, ça a été refusé pour le motif initial, j'ai bataillé pas mal , ça été validé....quelques temps puis refusé, toujours avec le même motif initial alors que cette molécule n'est plus dedans. j'ai re re bataillé après bien des déboires, validé mais en pack de 2 à l'unité, refusé c'est usant au point que j'ai sorti le produit et l'ai mis sur un autre site. Et je crois bien que je faire de même avec ces dernières positions, j'en ai plus que ma claque de perdre beaucoup de temps pour rien du tout.

96775792

00
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

@Seller_p278pSSyuhmz5, merci pour votre retour.

Avez-vous le numéro de lot (batch ID) pour votre soumission du fichier Excel ?

Il paraît que le support vendeur a besoin de ce numéro pour pouvoir suivre l'investigation. J'espère que le cas avancera plus vite par la suite.

On se tient informés.

Maya

00
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5
In Antwort auf: Post von: Maya_Amazon

C'est quoi ce numéro, j'ai fourni le listing excell pour mettre en ligne une série de produits, je pense avoir tout renseigné....mais ce numéro, ou le trouve t on?

00
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

@Seller_p278pSSyuhmz5,

Essayez avec le numéro que vous allez trouver dans l'onglet Ajouter des produits par fichier, ensuite, allez sur Statut du chargement du tableur.

À côté de la soumission, vous verrez l'ID de lot. Communiquez ce numéro au support vendeur.

Tenez-moi informée.

Maya

00
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5
In Antwort auf: Post von: Maya_Amazon

ID de lot: 52997019825

00
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

@Seller_p278pSSyuhmz5,

Malheureusement, je n'ai pas de possibilité technique d'intervenir directement dans la conversation avec le support vendeur.

Communiquez ce numéro dans le cas qui a été ouvert à ce sujet.

Maya

00
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5
In Antwort auf: Post von: Maya_Amazon

C'est enregistré dans le journal des cas

00
Folgen Sie dieser Diskussion, um über neue Aktivitäten benachrichtigt zu werden
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

Bonjour @Seller_p278pSSyuhmz5, merci pour votre message.

Est-ce que vous êtes toujours incapable de créer des offres ?

Avez-vous essayé de voir si cela n'est pas un souci au niveau du navigateur ?

Si le problème persiste, je vous conseille premièrement de :

  1. supprimer les cookies
  2. vider le cache
  3. essayer sur un autre navigateur

Je suis preneuse aussi du numéro de cas que vous avez ouvert pour voir si on peut intervenir de notre côté.

En attente de votre retour.

Maya

00
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

Bonjour @Seller_p278pSSyuhmz5, merci pour votre message.

Est-ce que vous êtes toujours incapable de créer des offres ?

Avez-vous essayé de voir si cela n'est pas un souci au niveau du navigateur ?

Si le problème persiste, je vous conseille premièrement de :

  1. supprimer les cookies
  2. vider le cache
  3. essayer sur un autre navigateur

Je suis preneuse aussi du numéro de cas que vous avez ouvert pour voir si on peut intervenir de notre côté.

En attente de votre retour.

Maya

00
Antworten
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5
In Antwort auf: Post von: Maya_Amazon

Bonjour Maya,problèmes toujours pas résolus, j'ai essayé X fois, ça va au bout, pas de message d'erreur, le lendemain, les créations sont introuvables, même pas en inactives. Le pire, j'ai recommencé il y a 48h00, j'ai eu deux mails d'Amazon m'informant que mes créations étaient validées avec un numéro de gestion......24h00 après, c'était de nouveau introuvable. Quand je vois les problèmes déjà rencontrés sur une référence que j'ai sortie car il y a deux ans,car un composant de gélules a été interdit, j'ai re créé après re formulation de ces gélules, ça a été refusé pour le motif initial, j'ai bataillé pas mal , ça été validé....quelques temps puis refusé, toujours avec le même motif initial alors que cette molécule n'est plus dedans. j'ai re re bataillé après bien des déboires, validé mais en pack de 2 à l'unité, refusé c'est usant au point que j'ai sorti le produit et l'ai mis sur un autre site. Et je crois bien que je faire de même avec ces dernières positions, j'en ai plus que ma claque de perdre beaucoup de temps pour rien du tout.

96775792

00
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5
In Antwort auf: Post von: Maya_Amazon

Bonjour Maya,problèmes toujours pas résolus, j'ai essayé X fois, ça va au bout, pas de message d'erreur, le lendemain, les créations sont introuvables, même pas en inactives. Le pire, j'ai recommencé il y a 48h00, j'ai eu deux mails d'Amazon m'informant que mes créations étaient validées avec un numéro de gestion......24h00 après, c'était de nouveau introuvable. Quand je vois les problèmes déjà rencontrés sur une référence que j'ai sortie car il y a deux ans,car un composant de gélules a été interdit, j'ai re créé après re formulation de ces gélules, ça a été refusé pour le motif initial, j'ai bataillé pas mal , ça été validé....quelques temps puis refusé, toujours avec le même motif initial alors que cette molécule n'est plus dedans. j'ai re re bataillé après bien des déboires, validé mais en pack de 2 à l'unité, refusé c'est usant au point que j'ai sorti le produit et l'ai mis sur un autre site. Et je crois bien que je faire de même avec ces dernières positions, j'en ai plus que ma claque de perdre beaucoup de temps pour rien du tout.

96775792

00
Antworten
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

@Seller_p278pSSyuhmz5, merci pour votre retour.

Avez-vous le numéro de lot (batch ID) pour votre soumission du fichier Excel ?

Il paraît que le support vendeur a besoin de ce numéro pour pouvoir suivre l'investigation. J'espère que le cas avancera plus vite par la suite.

On se tient informés.

Maya

00
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

@Seller_p278pSSyuhmz5, merci pour votre retour.

Avez-vous le numéro de lot (batch ID) pour votre soumission du fichier Excel ?

Il paraît que le support vendeur a besoin de ce numéro pour pouvoir suivre l'investigation. J'espère que le cas avancera plus vite par la suite.

On se tient informés.

Maya

00
Antworten
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5
In Antwort auf: Post von: Maya_Amazon

C'est quoi ce numéro, j'ai fourni le listing excell pour mettre en ligne une série de produits, je pense avoir tout renseigné....mais ce numéro, ou le trouve t on?

00
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5
In Antwort auf: Post von: Maya_Amazon

C'est quoi ce numéro, j'ai fourni le listing excell pour mettre en ligne une série de produits, je pense avoir tout renseigné....mais ce numéro, ou le trouve t on?

00
Antworten
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

@Seller_p278pSSyuhmz5,

Essayez avec le numéro que vous allez trouver dans l'onglet Ajouter des produits par fichier, ensuite, allez sur Statut du chargement du tableur.

À côté de la soumission, vous verrez l'ID de lot. Communiquez ce numéro au support vendeur.

Tenez-moi informée.

Maya

00
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

@Seller_p278pSSyuhmz5,

Essayez avec le numéro que vous allez trouver dans l'onglet Ajouter des produits par fichier, ensuite, allez sur Statut du chargement du tableur.

À côté de la soumission, vous verrez l'ID de lot. Communiquez ce numéro au support vendeur.

Tenez-moi informée.

Maya

00
Antworten
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5
In Antwort auf: Post von: Maya_Amazon

ID de lot: 52997019825

00
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5
In Antwort auf: Post von: Maya_Amazon

ID de lot: 52997019825

00
Antworten
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

@Seller_p278pSSyuhmz5,

Malheureusement, je n'ai pas de possibilité technique d'intervenir directement dans la conversation avec le support vendeur.

Communiquez ce numéro dans le cas qui a été ouvert à ce sujet.

Maya

00
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_p278pSSyuhmz5

@Seller_p278pSSyuhmz5,

Malheureusement, je n'ai pas de possibilité technique d'intervenir directement dans la conversation avec le support vendeur.

Communiquez ce numéro dans le cas qui a été ouvert à ce sujet.

Maya

00
Antworten
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5
In Antwort auf: Post von: Maya_Amazon

C'est enregistré dans le journal des cas

00
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5
In Antwort auf: Post von: Maya_Amazon

C'est enregistré dans le journal des cas

00
Antworten
Folgen Sie dieser Diskussion, um über neue Aktivitäten benachrichtigt zu werden