DEMANDE DE CHANGEMENT DE MODE D'EXPEDITION PAR UN "MEMBRE DE LA FAMILLE DE L'ACHETEUR"..!
Bonjour, Alors que la poste tente à deux reprises de livrer une commande, je reçois 2 mails "laconiques" me demandant : Merci de livrer au POINT RELAIS le plus proche du domicile de mon neveu".;! J'ai exceptionnellement pas conservé le téléphone de l'acheteur..et malgré mes réponses, "l'oncle" persiste dans sa demande..! J'ai signalé ce mail au site. Que pensez-vous de cette affaire ?
DEMANDE DE CHANGEMENT DE MODE D'EXPEDITION PAR UN "MEMBRE DE LA FAMILLE DE L'ACHETEUR"..!
Bonjour, Alors que la poste tente à deux reprises de livrer une commande, je reçois 2 mails "laconiques" me demandant : Merci de livrer au POINT RELAIS le plus proche du domicile de mon neveu".;! J'ai exceptionnellement pas conservé le téléphone de l'acheteur..et malgré mes réponses, "l'oncle" persiste dans sa demande..! J'ai signalé ce mail au site. Que pensez-vous de cette affaire ?
0 Antworten
Seller_ngTKeERGLLBic
Je ne suis pas venu ici depuis un moment, mais à moins que ça ai changé, vous ne devez pas livrer ailleurs qu'à l'adresse prévue par la commande.
En cas de contestation, on vous répondra que le colis n'a pas été livré à l'adresse de la commande et vous seriez en tort
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_ZY7nJ63chfBTV,
Je suis d'accord avec l'avis de @Seller_ngTKeERGLLBic, il vaut mieux ne pas changer l’adresse de livraison initiale étant donné que c'est celle qui apparaît dans le système, et que c'est celle que l'acheteur lui même a précisé lors de la commande. En plus ici, la communication que vous avez reçue vient d'en dehors de la messagerie acheteur-vendeur, ce qui, je dirais, est un risque supplémentaire.
Ange d'Amazon