Verkäuferforen
Anmelden
Anmelden
imgAnmelden
user profile
Seller_dgIShfU7FpUva

Dépôt de plainte

Encore une garantie abusive A à Z, j'ai contacter l'acheteur qui, bien évidement, ne répond pas.

Cumulé au résultat catastrophique de cette dernière semaine, qui est plus que naz niveau vente, les choses vont être très simple. Dépôt de plainte contre l'acheteur avec la complicité d'Amazon. Ils peuvent me bloquer mon compte etc... rien à carrer. Avec les frais qu'ils prennent, je ne supporterai pas ce cirque plus longtemps. Et s'ils bloque mes fonds, dépôt de plainte contre eux aussi.

Il est temps de se bouger, tout le monde subit, personne ne bouge. Faite de même si vous êtes mécontents.

789 Aufrufe
18 Antworten
Tags:A-bis-Z-Garantieanträge
201
Antworten
user profile
Seller_dgIShfU7FpUva

Dépôt de plainte

Encore une garantie abusive A à Z, j'ai contacter l'acheteur qui, bien évidement, ne répond pas.

Cumulé au résultat catastrophique de cette dernière semaine, qui est plus que naz niveau vente, les choses vont être très simple. Dépôt de plainte contre l'acheteur avec la complicité d'Amazon. Ils peuvent me bloquer mon compte etc... rien à carrer. Avec les frais qu'ils prennent, je ne supporterai pas ce cirque plus longtemps. Et s'ils bloque mes fonds, dépôt de plainte contre eux aussi.

Il est temps de se bouger, tout le monde subit, personne ne bouge. Faite de même si vous êtes mécontents.

Tags:A-bis-Z-Garantieanträge
201
789 Aufrufe
18 Antworten
Antworten
0 Antworten
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

user profile
Seller_dgIShfU7FpUva
Il est temps de se bouger, tout le monde subit, personne ne bouge. Faite de même si vous êtes mécontents.
Beitrag anzeigen

Peu de vendeurs prendront le risque de perdre leur privilège de vente sur Amazon en portant plainte contre un client car sans Amazon fini leur entreprise , la plupart ont pris ce risque en compte en incluant cette démarque connue dans leur prix de vente.

110
user profile
Seller_B9J5S7GZ0deIK
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

Cela ne sert à rien sauf à perdre votre temps.

21
user profile
Seller_RmQbW0b18HQSW
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

Il faut répondre à Amazon si vous êtes dans vos droits et non au client...

Après cela va dépendre du "conseiller" en charge d'évaluer votre contestation.

12
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

Je vais déposer également une plainte pour le même problème. Et je dispose de toutes les preuves que le client à bien reçu la commande et que la Garantie A à Z à été accordée trop rapidement.

Amazon ne veut rien savoir mais n'apporte aucun argument quant au maintient de sa décision.

Si vous souhaitez que nous déposions une plainte commune, contactez moi !

Cordialement

11
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva
Dieser Post wurde gelöscht
00
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

Commande réceptionnée hier (13 Nov) avec indication de retard par Amazon et possibilité de remboursement....Une honte...

De l'incitation au vol pur et simple...

img
00
Folgen Sie dieser Diskussion, um über neue Aktivitäten benachrichtigt zu werden
user profile
Seller_dgIShfU7FpUva

Dépôt de plainte

Encore une garantie abusive A à Z, j'ai contacter l'acheteur qui, bien évidement, ne répond pas.

Cumulé au résultat catastrophique de cette dernière semaine, qui est plus que naz niveau vente, les choses vont être très simple. Dépôt de plainte contre l'acheteur avec la complicité d'Amazon. Ils peuvent me bloquer mon compte etc... rien à carrer. Avec les frais qu'ils prennent, je ne supporterai pas ce cirque plus longtemps. Et s'ils bloque mes fonds, dépôt de plainte contre eux aussi.

Il est temps de se bouger, tout le monde subit, personne ne bouge. Faite de même si vous êtes mécontents.

789 Aufrufe
18 Antworten
Tags:A-bis-Z-Garantieanträge
201
Antworten
user profile
Seller_dgIShfU7FpUva

Dépôt de plainte

Encore une garantie abusive A à Z, j'ai contacter l'acheteur qui, bien évidement, ne répond pas.

Cumulé au résultat catastrophique de cette dernière semaine, qui est plus que naz niveau vente, les choses vont être très simple. Dépôt de plainte contre l'acheteur avec la complicité d'Amazon. Ils peuvent me bloquer mon compte etc... rien à carrer. Avec les frais qu'ils prennent, je ne supporterai pas ce cirque plus longtemps. Et s'ils bloque mes fonds, dépôt de plainte contre eux aussi.

Il est temps de se bouger, tout le monde subit, personne ne bouge. Faite de même si vous êtes mécontents.

Tags:A-bis-Z-Garantieanträge
201
789 Aufrufe
18 Antworten
Antworten
user profile

Dépôt de plainte

von Seller_dgIShfU7FpUva

Encore une garantie abusive A à Z, j'ai contacter l'acheteur qui, bien évidement, ne répond pas.

Cumulé au résultat catastrophique de cette dernière semaine, qui est plus que naz niveau vente, les choses vont être très simple. Dépôt de plainte contre l'acheteur avec la complicité d'Amazon. Ils peuvent me bloquer mon compte etc... rien à carrer. Avec les frais qu'ils prennent, je ne supporterai pas ce cirque plus longtemps. Et s'ils bloque mes fonds, dépôt de plainte contre eux aussi.

Il est temps de se bouger, tout le monde subit, personne ne bouge. Faite de même si vous êtes mécontents.

Tags:A-bis-Z-Garantieanträge
201
789 Aufrufe
18 Antworten
Antworten
0 Antworten
0 Antworten
Schnellfilter
Sortieren nach
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

user profile
Seller_dgIShfU7FpUva
Il est temps de se bouger, tout le monde subit, personne ne bouge. Faite de même si vous êtes mécontents.
Beitrag anzeigen

Peu de vendeurs prendront le risque de perdre leur privilège de vente sur Amazon en portant plainte contre un client car sans Amazon fini leur entreprise , la plupart ont pris ce risque en compte en incluant cette démarque connue dans leur prix de vente.

110
user profile
Seller_B9J5S7GZ0deIK
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

Cela ne sert à rien sauf à perdre votre temps.

21
user profile
Seller_RmQbW0b18HQSW
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

Il faut répondre à Amazon si vous êtes dans vos droits et non au client...

Après cela va dépendre du "conseiller" en charge d'évaluer votre contestation.

12
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

Je vais déposer également une plainte pour le même problème. Et je dispose de toutes les preuves que le client à bien reçu la commande et que la Garantie A à Z à été accordée trop rapidement.

Amazon ne veut rien savoir mais n'apporte aucun argument quant au maintient de sa décision.

Si vous souhaitez que nous déposions une plainte commune, contactez moi !

Cordialement

11
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva
Dieser Post wurde gelöscht
00
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

Commande réceptionnée hier (13 Nov) avec indication de retard par Amazon et possibilité de remboursement....Une honte...

De l'incitation au vol pur et simple...

img
00
Folgen Sie dieser Diskussion, um über neue Aktivitäten benachrichtigt zu werden
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

user profile
Seller_dgIShfU7FpUva
Il est temps de se bouger, tout le monde subit, personne ne bouge. Faite de même si vous êtes mécontents.
Beitrag anzeigen

Peu de vendeurs prendront le risque de perdre leur privilège de vente sur Amazon en portant plainte contre un client car sans Amazon fini leur entreprise , la plupart ont pris ce risque en compte en incluant cette démarque connue dans leur prix de vente.

110
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

user profile
Seller_dgIShfU7FpUva
Il est temps de se bouger, tout le monde subit, personne ne bouge. Faite de même si vous êtes mécontents.
Beitrag anzeigen

Peu de vendeurs prendront le risque de perdre leur privilège de vente sur Amazon en portant plainte contre un client car sans Amazon fini leur entreprise , la plupart ont pris ce risque en compte en incluant cette démarque connue dans leur prix de vente.

110
Antworten
user profile
Seller_B9J5S7GZ0deIK
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

Cela ne sert à rien sauf à perdre votre temps.

21
user profile
Seller_B9J5S7GZ0deIK
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

Cela ne sert à rien sauf à perdre votre temps.

21
Antworten
user profile
Seller_RmQbW0b18HQSW
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

Il faut répondre à Amazon si vous êtes dans vos droits et non au client...

Après cela va dépendre du "conseiller" en charge d'évaluer votre contestation.

12
user profile
Seller_RmQbW0b18HQSW
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

Il faut répondre à Amazon si vous êtes dans vos droits et non au client...

Après cela va dépendre du "conseiller" en charge d'évaluer votre contestation.

12
Antworten
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

Je vais déposer également une plainte pour le même problème. Et je dispose de toutes les preuves que le client à bien reçu la commande et que la Garantie A à Z à été accordée trop rapidement.

Amazon ne veut rien savoir mais n'apporte aucun argument quant au maintient de sa décision.

Si vous souhaitez que nous déposions une plainte commune, contactez moi !

Cordialement

11
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

Je vais déposer également une plainte pour le même problème. Et je dispose de toutes les preuves que le client à bien reçu la commande et que la Garantie A à Z à été accordée trop rapidement.

Amazon ne veut rien savoir mais n'apporte aucun argument quant au maintient de sa décision.

Si vous souhaitez que nous déposions une plainte commune, contactez moi !

Cordialement

11
Antworten
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva
Dieser Post wurde gelöscht
00
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva
Dieser Post wurde gelöscht
00
Antworten
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

Commande réceptionnée hier (13 Nov) avec indication de retard par Amazon et possibilité de remboursement....Une honte...

De l'incitation au vol pur et simple...

img
00
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr
In Antwort auf: Post von: Seller_dgIShfU7FpUva

Commande réceptionnée hier (13 Nov) avec indication de retard par Amazon et possibilité de remboursement....Une honte...

De l'incitation au vol pur et simple...

img
00
Antworten
Folgen Sie dieser Diskussion, um über neue Aktivitäten benachrichtigt zu werden