Dépôt de plainte
Encore une garantie abusive A à Z, j'ai contacter l'acheteur qui, bien évidement, ne répond pas.
Cumulé au résultat catastrophique de cette dernière semaine, qui est plus que naz niveau vente, les choses vont être très simple. Dépôt de plainte contre l'acheteur avec la complicité d'Amazon. Ils peuvent me bloquer mon compte etc... rien à carrer. Avec les frais qu'ils prennent, je ne supporterai pas ce cirque plus longtemps. Et s'ils bloque mes fonds, dépôt de plainte contre eux aussi.
Il est temps de se bouger, tout le monde subit, personne ne bouge. Faite de même si vous êtes mécontents.
Dépôt de plainte
Encore une garantie abusive A à Z, j'ai contacter l'acheteur qui, bien évidement, ne répond pas.
Cumulé au résultat catastrophique de cette dernière semaine, qui est plus que naz niveau vente, les choses vont être très simple. Dépôt de plainte contre l'acheteur avec la complicité d'Amazon. Ils peuvent me bloquer mon compte etc... rien à carrer. Avec les frais qu'ils prennent, je ne supporterai pas ce cirque plus longtemps. Et s'ils bloque mes fonds, dépôt de plainte contre eux aussi.
Il est temps de se bouger, tout le monde subit, personne ne bouge. Faite de même si vous êtes mécontents.
0 Antworten
Seller_5XIA9kNaibp7m
Peu de vendeurs prendront le risque de perdre leur privilège de vente sur Amazon en portant plainte contre un client car sans Amazon fini leur entreprise , la plupart ont pris ce risque en compte en incluant cette démarque connue dans leur prix de vente.
Seller_B9J5S7GZ0deIK
Cela ne sert à rien sauf à perdre votre temps.
Seller_RmQbW0b18HQSW
Il faut répondre à Amazon si vous êtes dans vos droits et non au client...
Après cela va dépendre du "conseiller" en charge d'évaluer votre contestation.
Seller_85fbqVDpDNzEr
Je vais déposer également une plainte pour le même problème. Et je dispose de toutes les preuves que le client à bien reçu la commande et que la Garantie A à Z à été accordée trop rapidement.
Amazon ne veut rien savoir mais n'apporte aucun argument quant au maintient de sa décision.
Si vous souhaitez que nous déposions une plainte commune, contactez moi !
Cordialement