Verkäuferforen
Anmelden
Anmelden
imgAnmelden
user profile
Seller_QyDZSUbbV4rVM

Action requise : Mettez à jour votre compte bancaire de dépôt

Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail : "Vous recevez cet e-mail, car nos dossiers indiquent que votre compte bancaire (votre mode de versement) est domicilié auprès d’un fournisseur de services de paiement (PSP) qui ne participe pas au Programme des fournisseurs de services de paiement. Dans les 45 jours suivant la réception de cet e-mail, vous devrez remplacer le compte bancaire actuel par un compte bancaire domicilié auprès d’un PSP participant ou directement auprès d’une banque de dépôt. Vous ne pourrez plus recevoir le produit des ventes d'Amazon si vous continuez à utiliser un compte bancaire domicilié auprès d’un PSP qui ne participe pas au Programme des fournisseurs de services de paiement. "

Sur le compte : "Pour conserver votre rythme de versement actuel, remplacez ce compte bancaire par un compte bancaire émis par un fournisseur de services de paiement participant ou qui vous est directement délivré par une banque de dépôt avant le October 8 2023 UTC. En savoir plus."

J'utilise un compte bancaire QONTO pour recevoir les virements (MARKETPLACES ATTRIBUES : France et Allemagne, MARKETPLACES NON ATTRIBUES : 7 pays).

Je ne comprend pas exactement ce qu'Amazon Seller attend. Je ne sais pas si je dois rouvrir un compte bancaire ailleurs et quelle banque est autorisée ?

Il y a bien un lien sur des "Solutions de versement" avec des plug in, quelles sont ces sociétés ? rien de commun, rien de rassurant, un plug in à 7 avis les autres encore moins ou pas du tout. Je ne crois pas que les gens utilisent ces moyens.

Merci de votre aide :)

303 Aufrufe
17 Antworten
Tags:Verkäuferleistung
00
Antworten
user profile
Seller_QyDZSUbbV4rVM

Action requise : Mettez à jour votre compte bancaire de dépôt

Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail : "Vous recevez cet e-mail, car nos dossiers indiquent que votre compte bancaire (votre mode de versement) est domicilié auprès d’un fournisseur de services de paiement (PSP) qui ne participe pas au Programme des fournisseurs de services de paiement. Dans les 45 jours suivant la réception de cet e-mail, vous devrez remplacer le compte bancaire actuel par un compte bancaire domicilié auprès d’un PSP participant ou directement auprès d’une banque de dépôt. Vous ne pourrez plus recevoir le produit des ventes d'Amazon si vous continuez à utiliser un compte bancaire domicilié auprès d’un PSP qui ne participe pas au Programme des fournisseurs de services de paiement. "

Sur le compte : "Pour conserver votre rythme de versement actuel, remplacez ce compte bancaire par un compte bancaire émis par un fournisseur de services de paiement participant ou qui vous est directement délivré par une banque de dépôt avant le October 8 2023 UTC. En savoir plus."

J'utilise un compte bancaire QONTO pour recevoir les virements (MARKETPLACES ATTRIBUES : France et Allemagne, MARKETPLACES NON ATTRIBUES : 7 pays).

Je ne comprend pas exactement ce qu'Amazon Seller attend. Je ne sais pas si je dois rouvrir un compte bancaire ailleurs et quelle banque est autorisée ?

Il y a bien un lien sur des "Solutions de versement" avec des plug in, quelles sont ces sociétés ? rien de commun, rien de rassurant, un plug in à 7 avis les autres encore moins ou pas du tout. Je ne crois pas que les gens utilisent ces moyens.

Merci de votre aide :)

Tags:Verkäuferleistung
00
303 Aufrufe
17 Antworten
Antworten
0 Antworten
user profile
Seller_XQdUk9cJw5UJh
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

J'ai le même souci, j'attends une réponse

00
user profile
Seller_6KrAGJI491l0r
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

Bonjour,

J'ai le même message, je ne sais pas quoi faire, je ne connait aucune des sociétés proposé.

00
user profile
Seller_Wjlc99rA4l0nH
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

Et Qonto, il en pense quoi ? les avez-vous contacter pour connaitre leur avis et peut etre vous conseiller ?

10
user profile
Seller_dv0PAwcHLDi75
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

Bonjour, si amazon n'accepte pas votre compte, vous changez, aussi simple que ça, ouvrez un compte pro à la poste, BNP, CIC, SG ou autres, une banque qui a pignon sur rue.

43
user profile
Seller_agU4n0rWZK8qN
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

amazon refusent qonto .

payoneer est très bien accepté

01
user profile
Seller_ZthUW8ln6DTrO
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

Bonjour,

Même souci lorsque hier j'ai mis l'IBAN.

J'ai envoyé un message à QONTO qui va contacter AMAZON.

J'attends des nouvelles

10
Folgen Sie dieser Diskussion, um über neue Aktivitäten benachrichtigt zu werden
user profile
Seller_QyDZSUbbV4rVM

Action requise : Mettez à jour votre compte bancaire de dépôt

Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail : "Vous recevez cet e-mail, car nos dossiers indiquent que votre compte bancaire (votre mode de versement) est domicilié auprès d’un fournisseur de services de paiement (PSP) qui ne participe pas au Programme des fournisseurs de services de paiement. Dans les 45 jours suivant la réception de cet e-mail, vous devrez remplacer le compte bancaire actuel par un compte bancaire domicilié auprès d’un PSP participant ou directement auprès d’une banque de dépôt. Vous ne pourrez plus recevoir le produit des ventes d'Amazon si vous continuez à utiliser un compte bancaire domicilié auprès d’un PSP qui ne participe pas au Programme des fournisseurs de services de paiement. "

Sur le compte : "Pour conserver votre rythme de versement actuel, remplacez ce compte bancaire par un compte bancaire émis par un fournisseur de services de paiement participant ou qui vous est directement délivré par une banque de dépôt avant le October 8 2023 UTC. En savoir plus."

J'utilise un compte bancaire QONTO pour recevoir les virements (MARKETPLACES ATTRIBUES : France et Allemagne, MARKETPLACES NON ATTRIBUES : 7 pays).

Je ne comprend pas exactement ce qu'Amazon Seller attend. Je ne sais pas si je dois rouvrir un compte bancaire ailleurs et quelle banque est autorisée ?

Il y a bien un lien sur des "Solutions de versement" avec des plug in, quelles sont ces sociétés ? rien de commun, rien de rassurant, un plug in à 7 avis les autres encore moins ou pas du tout. Je ne crois pas que les gens utilisent ces moyens.

Merci de votre aide :)

303 Aufrufe
17 Antworten
Tags:Verkäuferleistung
00
Antworten
user profile
Seller_QyDZSUbbV4rVM

Action requise : Mettez à jour votre compte bancaire de dépôt

Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail : "Vous recevez cet e-mail, car nos dossiers indiquent que votre compte bancaire (votre mode de versement) est domicilié auprès d’un fournisseur de services de paiement (PSP) qui ne participe pas au Programme des fournisseurs de services de paiement. Dans les 45 jours suivant la réception de cet e-mail, vous devrez remplacer le compte bancaire actuel par un compte bancaire domicilié auprès d’un PSP participant ou directement auprès d’une banque de dépôt. Vous ne pourrez plus recevoir le produit des ventes d'Amazon si vous continuez à utiliser un compte bancaire domicilié auprès d’un PSP qui ne participe pas au Programme des fournisseurs de services de paiement. "

Sur le compte : "Pour conserver votre rythme de versement actuel, remplacez ce compte bancaire par un compte bancaire émis par un fournisseur de services de paiement participant ou qui vous est directement délivré par une banque de dépôt avant le October 8 2023 UTC. En savoir plus."

J'utilise un compte bancaire QONTO pour recevoir les virements (MARKETPLACES ATTRIBUES : France et Allemagne, MARKETPLACES NON ATTRIBUES : 7 pays).

Je ne comprend pas exactement ce qu'Amazon Seller attend. Je ne sais pas si je dois rouvrir un compte bancaire ailleurs et quelle banque est autorisée ?

Il y a bien un lien sur des "Solutions de versement" avec des plug in, quelles sont ces sociétés ? rien de commun, rien de rassurant, un plug in à 7 avis les autres encore moins ou pas du tout. Je ne crois pas que les gens utilisent ces moyens.

Merci de votre aide :)

Tags:Verkäuferleistung
00
303 Aufrufe
17 Antworten
Antworten
user profile

Action requise : Mettez à jour votre compte bancaire de dépôt

von Seller_QyDZSUbbV4rVM

Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail : "Vous recevez cet e-mail, car nos dossiers indiquent que votre compte bancaire (votre mode de versement) est domicilié auprès d’un fournisseur de services de paiement (PSP) qui ne participe pas au Programme des fournisseurs de services de paiement. Dans les 45 jours suivant la réception de cet e-mail, vous devrez remplacer le compte bancaire actuel par un compte bancaire domicilié auprès d’un PSP participant ou directement auprès d’une banque de dépôt. Vous ne pourrez plus recevoir le produit des ventes d'Amazon si vous continuez à utiliser un compte bancaire domicilié auprès d’un PSP qui ne participe pas au Programme des fournisseurs de services de paiement. "

Sur le compte : "Pour conserver votre rythme de versement actuel, remplacez ce compte bancaire par un compte bancaire émis par un fournisseur de services de paiement participant ou qui vous est directement délivré par une banque de dépôt avant le October 8 2023 UTC. En savoir plus."

J'utilise un compte bancaire QONTO pour recevoir les virements (MARKETPLACES ATTRIBUES : France et Allemagne, MARKETPLACES NON ATTRIBUES : 7 pays).

Je ne comprend pas exactement ce qu'Amazon Seller attend. Je ne sais pas si je dois rouvrir un compte bancaire ailleurs et quelle banque est autorisée ?

Il y a bien un lien sur des "Solutions de versement" avec des plug in, quelles sont ces sociétés ? rien de commun, rien de rassurant, un plug in à 7 avis les autres encore moins ou pas du tout. Je ne crois pas que les gens utilisent ces moyens.

Merci de votre aide :)

Tags:Verkäuferleistung
00
303 Aufrufe
17 Antworten
Antworten
0 Antworten
0 Antworten
Schnellfilter
Sortieren nach
user profile
Seller_XQdUk9cJw5UJh
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

J'ai le même souci, j'attends une réponse

00
user profile
Seller_6KrAGJI491l0r
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

Bonjour,

J'ai le même message, je ne sais pas quoi faire, je ne connait aucune des sociétés proposé.

00
user profile
Seller_Wjlc99rA4l0nH
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

Et Qonto, il en pense quoi ? les avez-vous contacter pour connaitre leur avis et peut etre vous conseiller ?

10
user profile
Seller_dv0PAwcHLDi75
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

Bonjour, si amazon n'accepte pas votre compte, vous changez, aussi simple que ça, ouvrez un compte pro à la poste, BNP, CIC, SG ou autres, une banque qui a pignon sur rue.

43
user profile
Seller_agU4n0rWZK8qN
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

amazon refusent qonto .

payoneer est très bien accepté

01
user profile
Seller_ZthUW8ln6DTrO
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

Bonjour,

Même souci lorsque hier j'ai mis l'IBAN.

J'ai envoyé un message à QONTO qui va contacter AMAZON.

J'attends des nouvelles

10
Folgen Sie dieser Diskussion, um über neue Aktivitäten benachrichtigt zu werden
user profile
Seller_XQdUk9cJw5UJh
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

J'ai le même souci, j'attends une réponse

00
user profile
Seller_XQdUk9cJw5UJh
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

J'ai le même souci, j'attends une réponse

00
Antworten
user profile
Seller_6KrAGJI491l0r
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

Bonjour,

J'ai le même message, je ne sais pas quoi faire, je ne connait aucune des sociétés proposé.

00
user profile
Seller_6KrAGJI491l0r
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

Bonjour,

J'ai le même message, je ne sais pas quoi faire, je ne connait aucune des sociétés proposé.

00
Antworten
user profile
Seller_Wjlc99rA4l0nH
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

Et Qonto, il en pense quoi ? les avez-vous contacter pour connaitre leur avis et peut etre vous conseiller ?

10
user profile
Seller_Wjlc99rA4l0nH
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

Et Qonto, il en pense quoi ? les avez-vous contacter pour connaitre leur avis et peut etre vous conseiller ?

10
Antworten
user profile
Seller_dv0PAwcHLDi75
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

Bonjour, si amazon n'accepte pas votre compte, vous changez, aussi simple que ça, ouvrez un compte pro à la poste, BNP, CIC, SG ou autres, une banque qui a pignon sur rue.

43
user profile
Seller_dv0PAwcHLDi75
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

Bonjour, si amazon n'accepte pas votre compte, vous changez, aussi simple que ça, ouvrez un compte pro à la poste, BNP, CIC, SG ou autres, une banque qui a pignon sur rue.

43
Antworten
user profile
Seller_agU4n0rWZK8qN
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

amazon refusent qonto .

payoneer est très bien accepté

01
user profile
Seller_agU4n0rWZK8qN
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

amazon refusent qonto .

payoneer est très bien accepté

01
Antworten
user profile
Seller_ZthUW8ln6DTrO
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

Bonjour,

Même souci lorsque hier j'ai mis l'IBAN.

J'ai envoyé un message à QONTO qui va contacter AMAZON.

J'attends des nouvelles

10
user profile
Seller_ZthUW8ln6DTrO
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

Bonjour,

Même souci lorsque hier j'ai mis l'IBAN.

J'ai envoyé un message à QONTO qui va contacter AMAZON.

J'attends des nouvelles

10
Antworten
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

Bonjour @Seller_QyDZSUbbV4rVM,

Merci d'avoir amené ce sujet au forum.

Pour plus d'informations complémentaires, je laisse les pages d'aide concernant ce sujet pour future révision.

Comptes bancaires et fournisseurs de services de paiement acceptés

FAQ sur les fournisseurs de services de paiement

Mises à jour applicables aux fournisseurs de services de paiement

Cordialement,

Maya

00
user profile
Maya_Amazon
In Antwort auf: Post von: Seller_QyDZSUbbV4rVM

Bonjour @Seller_QyDZSUbbV4rVM,

Merci d'avoir amené ce sujet au forum.

Pour plus d'informations complémentaires, je laisse les pages d'aide concernant ce sujet pour future révision.

Comptes bancaires et fournisseurs de services de paiement acceptés

FAQ sur les fournisseurs de services de paiement

Mises à jour applicables aux fournisseurs de services de paiement

Cordialement,

Maya

00
Antworten
Folgen Sie dieser Diskussion, um über neue Aktivitäten benachrichtigt zu werden