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Seller_QHkxlXxArzLi7

az garantie contre la réglementation Amazon

Le client a ouvert le retour et conformément aux règles d'Amazon j'ai fourni l'étiquette de retour payée par mes soins (vous pouvez la retrouver dans la messagerie). Le client décide d'expédier avec le coursier de son choix... mon coursier est passé deux fois chercher mais il n'a pas livré le colis. Le retour m'arrive complètement endommagé et rayé (comme sur la photo dans la messagerie), je le communique au client et j'effectue un remboursement partiel selon la réglementation Amazon pour les retours endommagés. Cela m'est déjà arrivé par le passé et les remboursements ont toujours été financés par Amazon. Je demande que ce soit comme ça cette fois aussi.

Numéro de commande : 406-0820760-0872349

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Tags:A-bis-Z-Garantieanträge
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Seller_QHkxlXxArzLi7

az garantie contre la réglementation Amazon

Le client a ouvert le retour et conformément aux règles d'Amazon j'ai fourni l'étiquette de retour payée par mes soins (vous pouvez la retrouver dans la messagerie). Le client décide d'expédier avec le coursier de son choix... mon coursier est passé deux fois chercher mais il n'a pas livré le colis. Le retour m'arrive complètement endommagé et rayé (comme sur la photo dans la messagerie), je le communique au client et j'effectue un remboursement partiel selon la réglementation Amazon pour les retours endommagés. Cela m'est déjà arrivé par le passé et les remboursements ont toujours été financés par Amazon. Je demande que ce soit comme ça cette fois aussi.

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Noor_Amazon_
In Antwort auf: Post von: Seller_QHkxlXxArzLi7

Bonjour @Seller_QHkxlXxArzLi7,

Je vois qu'il ya eu une investigation à propos de la commande 406-0820760-0872349 . Vous avez déjà reçu une réponse?

Noor

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Seller_QHkxlXxArzLi7

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Le client a ouvert le retour et conformément aux règles d'Amazon j'ai fourni l'étiquette de retour payée par mes soins (vous pouvez la retrouver dans la messagerie). Le client décide d'expédier avec le coursier de son choix... mon coursier est passé deux fois chercher mais il n'a pas livré le colis. Le retour m'arrive complètement endommagé et rayé (comme sur la photo dans la messagerie), je le communique au client et j'effectue un remboursement partiel selon la réglementation Amazon pour les retours endommagés. Cela m'est déjà arrivé par le passé et les remboursements ont toujours été financés par Amazon. Je demande que ce soit comme ça cette fois aussi.

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von Seller_QHkxlXxArzLi7

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Noor_Amazon_
In Antwort auf: Post von: Seller_QHkxlXxArzLi7

Bonjour @Seller_QHkxlXxArzLi7,

Je vois qu'il ya eu une investigation à propos de la commande 406-0820760-0872349 . Vous avez déjà reçu une réponse?

Noor

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Noor_Amazon_
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Bonjour @Seller_QHkxlXxArzLi7,

Je vois qu'il ya eu une investigation à propos de la commande 406-0820760-0872349 . Vous avez déjà reçu une réponse?

Noor

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Noor_Amazon_
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Bonjour @Seller_QHkxlXxArzLi7,

Je vois qu'il ya eu une investigation à propos de la commande 406-0820760-0872349 . Vous avez déjà reçu une réponse?

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