Bouton "ajouter au panier"
Bonjour à tous,
nous avons créé des offres récemment. Sur toutes nos offres il n'ay pas le bouton "ajouter au panier comme sur les autre" à la place j'ai " voir toutes les offres"
et je remarque qu'en dessous la fiche produits il ya (1) neufs
Bouton "ajouter au panier"
Bonjour à tous,
nous avons créé des offres récemment. Sur toutes nos offres il n'ay pas le bouton "ajouter au panier comme sur les autre" à la place j'ai " voir toutes les offres"
et je remarque qu'en dessous la fiche produits il ya (1) neufs
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Maya_Amazon
Bonjour @Seller_8VOSfhHwZNtzp,
Merci pour votre message sur le forum.
Vous parlez alors de l’offre vedette qui est située en haut d’une page détaillée du produit, que les clients peuvent acheter dès maintenant ou ajouter à leur panier d’achat.
Étant donné que les exigences de performance vendeur peuvent varier selon les catégories et sont sujettes à modification, nous ne divulguons pas les objectifs spécifiques nécessaires pour devenir un vendeur éligible. Cependant, pour devenir éligible, le vendeur doit répondre à des normes très strictes, et exceller dans les critères requis est le meilleur moyen d’atteindre ce statut. Si vous êtes un vendeur éligible, vous pouvez augmenter vos chances de devenir l’offre vedette en respectant les instructions suivantes :
- Tarification
Nous contrôlons les montants payés par les clients (prix + expédition). Veillez par conséquent à rester compétitif lors de la tarification de vos produits, notamment en ce qui concerne les frais d’expédition.
Le prix le plus bas ne garantit pas de devenir l’offre vedette, car la tarification n’est pas le seul facteur évalué.
La page Gérer votre stock vous permet de consulter le prix de l’offre qui est actuellement l’offre vedette. Pour afficher la colonne Prix de l’offre vedette, accédez à la page Préférences, puis activez le paramètre correspondant. Les prix de l’offre vedette sont uniquement affichés pour les offres à l’état Neuf.
Les clients Amazon Business sur Amazon.de et Amazon.co.uk ont tendance à baser leurs décisions d’achat sur les prix hors TVA. C’est pourquoi nous comparons les prix hors TVA pour ces clients, le cas échéant. Pour activer votre sélection, inscrivez-vous au Service de calcul de la TVA gratuit ou cliquez ici pour en savoir plus sur ce service.
- Disponibilité
Ayez toujours des articles en stock : si l’un de vos produits n’est pas disponible en stock, vous ne pouvez pas devenir l’offre vedette. Suivez les meilleures pratiques des vendeurs pour avoir toujours en stock vos produits les plus demandés.
Mettez à jour votre stock : Les clients qui soumettent des commandes pour des produits épuisés sont susceptibles de laisser des commentaires négatifs, surtout pendant la période des fêtes. Pour garantir que les acheteurs ne commandent pas de produits épuisés, maintenez votre stock à jour.
- Expédition
Offrez plusieurs options d’expédition pour vos produits, notamment la livraison gratuite. Vous pouvez gérer vos options d’expédition disponibles sur la page Paramètres et frais d’expédition actuels de Seller Central.
- Expérience client
Taux de commandes défectueuses : cette mesure repose sur les commentaires client, les réclamations au titre de la Garantie A à Z et les rétrofacturations.
Autres mesures des performances vendeur.
Expérience d’expédition fournie pour un produit, notamment la rapidité d’expédition, le délai de traitement et votre participation au programme Expédié par Amazon.
Ancienneté en tant que vendeur sur Amazon.
La page État du compte de votre compte vendeur vous permet de suivre vos performances.
Maya