Verkäuferforen
Anmelden
Anmelden
imgAnmelden
user profile
Seller_X9pACLq41VF8X

Problème de paiement

Notre compte est hors service depuis 2 ans. Le niveau du compte courant est un compte personnel Pourquoi y a-t-il encore des « autres » frais ?

Merci d'avance pour vos retours.

215 Aufrufe
4 Antworten
Tags:Abrechnung, Transaktionen, Zahlungen
00
Antworten
user profile
Seller_X9pACLq41VF8X

Problème de paiement

Notre compte est hors service depuis 2 ans. Le niveau du compte courant est un compte personnel Pourquoi y a-t-il encore des « autres » frais ?

Merci d'avance pour vos retours.

Tags:Abrechnung, Transaktionen, Zahlungen
00
215 Aufrufe
4 Antworten
Antworten
0 Antworten
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m
In Antwort auf: Post von: Seller_X9pACLq41VF8X

Peut etre la facturation de la Rep ou des frais pour du stock FBA qui reapparait si vous avez votre cb qui nest plus valide aucun soucis a vous faire amazon est pas pret de recuperer la somme due ;)

00
user profile
Lou_Amazon_
In Antwort auf: Post von: Seller_X9pACLq41VF8X

Bonjour @Seller_X9pACLq41VF8X,

Je m'appelle Lou, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Afin de pouvoir vous donner plus d'informations sur ces frais je vais vous demander de prendre contact avec mes collègues.

Pour cela :

- Cliquez sur "Obtenir de l’aide".

- Sélectionnez puis cliquez sur "Vendre sur Amazon".

- Cliquez sur "État du compte" puis "Rétablir votre compte".

- Cliquez sur "Obtenir de l'aide pour la contestation du service de santé du compte".

Sincèrement,

Lou.

00
Folgen Sie dieser Diskussion, um über neue Aktivitäten benachrichtigt zu werden
user profile
Seller_X9pACLq41VF8X

Problème de paiement

Notre compte est hors service depuis 2 ans. Le niveau du compte courant est un compte personnel Pourquoi y a-t-il encore des « autres » frais ?

Merci d'avance pour vos retours.

215 Aufrufe
4 Antworten
Tags:Abrechnung, Transaktionen, Zahlungen
00
Antworten
user profile
Seller_X9pACLq41VF8X

Problème de paiement

Notre compte est hors service depuis 2 ans. Le niveau du compte courant est un compte personnel Pourquoi y a-t-il encore des « autres » frais ?

Merci d'avance pour vos retours.

Tags:Abrechnung, Transaktionen, Zahlungen
00
215 Aufrufe
4 Antworten
Antworten
user profile

Problème de paiement

von Seller_X9pACLq41VF8X

Notre compte est hors service depuis 2 ans. Le niveau du compte courant est un compte personnel Pourquoi y a-t-il encore des « autres » frais ?

Merci d'avance pour vos retours.

Tags:Abrechnung, Transaktionen, Zahlungen
00
215 Aufrufe
4 Antworten
Antworten
0 Antworten
0 Antworten
Schnellfilter
Sortieren nach
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m
In Antwort auf: Post von: Seller_X9pACLq41VF8X

Peut etre la facturation de la Rep ou des frais pour du stock FBA qui reapparait si vous avez votre cb qui nest plus valide aucun soucis a vous faire amazon est pas pret de recuperer la somme due ;)

00
user profile
Lou_Amazon_
In Antwort auf: Post von: Seller_X9pACLq41VF8X

Bonjour @Seller_X9pACLq41VF8X,

Je m'appelle Lou, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Afin de pouvoir vous donner plus d'informations sur ces frais je vais vous demander de prendre contact avec mes collègues.

Pour cela :

- Cliquez sur "Obtenir de l’aide".

- Sélectionnez puis cliquez sur "Vendre sur Amazon".

- Cliquez sur "État du compte" puis "Rétablir votre compte".

- Cliquez sur "Obtenir de l'aide pour la contestation du service de santé du compte".

Sincèrement,

Lou.

00
Folgen Sie dieser Diskussion, um über neue Aktivitäten benachrichtigt zu werden
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m
In Antwort auf: Post von: Seller_X9pACLq41VF8X

Peut etre la facturation de la Rep ou des frais pour du stock FBA qui reapparait si vous avez votre cb qui nest plus valide aucun soucis a vous faire amazon est pas pret de recuperer la somme due ;)

00
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m
In Antwort auf: Post von: Seller_X9pACLq41VF8X

Peut etre la facturation de la Rep ou des frais pour du stock FBA qui reapparait si vous avez votre cb qui nest plus valide aucun soucis a vous faire amazon est pas pret de recuperer la somme due ;)

00
Antworten
user profile
Lou_Amazon_
In Antwort auf: Post von: Seller_X9pACLq41VF8X

Bonjour @Seller_X9pACLq41VF8X,

Je m'appelle Lou, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Afin de pouvoir vous donner plus d'informations sur ces frais je vais vous demander de prendre contact avec mes collègues.

Pour cela :

- Cliquez sur "Obtenir de l’aide".

- Sélectionnez puis cliquez sur "Vendre sur Amazon".

- Cliquez sur "État du compte" puis "Rétablir votre compte".

- Cliquez sur "Obtenir de l'aide pour la contestation du service de santé du compte".

Sincèrement,

Lou.

00
user profile
Lou_Amazon_
In Antwort auf: Post von: Seller_X9pACLq41VF8X

Bonjour @Seller_X9pACLq41VF8X,

Je m'appelle Lou, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Afin de pouvoir vous donner plus d'informations sur ces frais je vais vous demander de prendre contact avec mes collègues.

Pour cela :

- Cliquez sur "Obtenir de l’aide".

- Sélectionnez puis cliquez sur "Vendre sur Amazon".

- Cliquez sur "État du compte" puis "Rétablir votre compte".

- Cliquez sur "Obtenir de l'aide pour la contestation du service de santé du compte".

Sincèrement,

Lou.

00
Antworten
Folgen Sie dieser Diskussion, um über neue Aktivitäten benachrichtigt zu werden