Les statuts soumis devraient contenir "statuts", "Mémorandum de l'Association" et "État du capital/Rendement annuel/Attribution d'actions"
Bonjour, je suis auto-entrepreneur et il me demande les statuts. Quel est le document a fournir pour cela ?
merci de votre réponse
Les statuts soumis devraient contenir "statuts", "Mémorandum de l'Association" et "État du capital/Rendement annuel/Attribution d'actions"
Bonjour, je suis auto-entrepreneur et il me demande les statuts. Quel est le document a fournir pour cela ?
merci de votre réponse
6 Antworten
Seller_qeXngBsChaHH0
Bonjour
Vérifiez quel statut vous avez mis dans entreprise.
Si vous avez un doute, mettez les choix disponibles, quelqu’un vous indiquera le bon choix.
Seller_GYpvw4R9Q55Ei
Bonjour, avez vous des nouvelles Karine ? J’ai le meme probleme et ne compren pas bien ce que je ois faire ou fournir, auto entrepreneur depuis 5 ans sur amazon, jamais aucun probleme, extrait kbis à jour dejà fourni, quel est ce nouveau document que demande amazon ? à part un extrat kbis d’auto entrepreneur, que pouvons nous fournir d’autre avec un statut auto entreprise ?
Demande du document amazon suivant : “Les statuts soumis devraient contenir “statuts”, “Mémorandum de l’Association” et “État du capital/Rendement annuel/Attribution d’actions””