Impossible de changer de sites de ventes , message d'erreur " accès non valide"
Bonjour, je suis sur le marché non américain (USA , CANADA ) pour la création du compte où il est précisé que j'aurais pu changer après...sauf que je ne peux pas accéder au sites de ventes Europe j'ai un message d'erreur "accès non valide"
J'ai essayé de passer par compte international et j'ai le même message ...
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance ;)
Impossible de changer de sites de ventes , message d'erreur " accès non valide"
Bonjour, je suis sur le marché non américain (USA , CANADA ) pour la création du compte où il est précisé que j'aurais pu changer après...sauf que je ne peux pas accéder au sites de ventes Europe j'ai un message d'erreur "accès non valide"
J'ai essayé de passer par compte international et j'ai le même message ...
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance ;)
2 Antworten
Seller_rI7BZIczK8iAC
Tu es bien sur le marché américan dans ce cas là. Tu t'es trompé en creant ton compte car tu as choisis amazon.com.
Si c'est ton tout premier compte Amazon tu as meilleur temps de carrément fermer ce compte. Ecris dans la barre de recherche dans seller central "Fermeture de compte" et puis ça va te guider.
Tu devrais recevoir un courriel confirmant la fermeture de la part d'Amazon. Garde ce courriel soigneusement! Après attends 48 heures et essaye de créer un compte sur Amazon.fr par exemple. Probablement ça va te demander d'utiliser une autre adresse email que celle utilisé pour .com.
Cherche sur Google le forum français pour trouver de plus amples renseignement. Tu peux visionner le forum mais pas poser des questions tant que tu ne possèdes pas de compte vendeur. Avant le Brexit on pouvait créer un compte européen pour tous les pays, mais maintenant je ne sais pas comment ça marche.